Post by lanwewamardya on Feb 19, 2022 23:01:44 GMT -4
------------------------------------------
▶▶▶▶ Township ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Township IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater plus de jetons ▞▞▞
▞▞▞ Township 2022 version ▞▞▞
Impossible de jouer depuis la mise à jour. L'application ne s'ouvre pas. Je l'ai désinstallée puis téléchargée à nouveau, sans succès... dommage
Township Santai fnns
C'est un bon jeu et j'aime y jouer, mais chaque fois que j'appuie sur certains éléments du jeu, il me dit : "Les éléments du jeu sont toujours en cours de chargement". Je ferme donc l'application et l'ouvre à nouveau, mais la même chose se produit. Maintenant, je ne peux pas utiliser certains éléments dans le jeu. Cependant, d'autres parties du jeu n'ont aucun problème.
Je joue à Hay Day c'est c'est plus intéressant et plus facile d'accès
Ce jeu était génial, mais depuis quelques temps il est devenu rengaine ! Toujours la même chose et si vous n'avez pas un bon compte en banque, alors adieux aux jolies récompenses ! Je joue pour ma coop qui est sympa mais plus pour le jeu en lui-même ! J enlève 2 étoiles
Jeux très sympas 😊dommage qu'on nous pousse a acheté des forfaits pour avoir des billets ... Je sais d'expérience qu'il aura a un moment ou je serai bloqué car pas d'achat et donc plus d'évolution.....😓faut bien payé se qui crée ses jeux 😉
Mini jeu trop difficile pour la plupart et non accessible à tout le monde. Montagne russe : trop rapide par exemple. Long pour finir les bâtiments ou devoir choisir entre le zoo et la ville.
Je suis dégouté, je joue ce jeu sur une tablette samsung depuis 8mois et j'ai jamais eu de problèmes de connexion mais la depuis le samedi 30 mai il a rencontré impossible de me connecter. Le jeu se charge mais il refuse de me donner accès à la ville. Je ne comprends pas ce qui se passe. Quand je vais sur la page cantons sur play store sous le jeu il est marqué que ce jeu est peut être pas optimisé pour cet appareil. Alors qu'avant il y avait pas ce message.
Ce jeu est super, on y joue en famille, c'est agréable et ça s'étend. Les personnages sont très bien faits. Je recommande ce jeu. Merci 😃
Ne pas se fier aux pubs, le jeu nest pas représentatif. Avant il y avait beaucoup de mininjeux différents, maintenant ce sont les 3 même tout le temps, match de trois, la voiture qui traverse les rues et la boule de gomme. La nouvelle boule de gomme est devenue boule à bibelot, c'est le changement le plus ridicule que j'ai vu ! En plus l'animation bug tellement qu'on peut pas y jouer correctement. De plus en plus, on dirait que ce jeu régresse au lieu de s'améliorer.
Le jeu est super MAIS en ce moment ça devient n'importe quoi. - Les tâches des expériences du professeur sont juste infaisables en terme de quantité et sachant qu'on doit jongler avec d'autres événements en parallèle, la mission devient impossible ! - les régates : les tâches réservées par des membres peuvent être prises par d'autres alors même que les 12h ne sont pas dépensées, ce qui crée des BEAUCOUPS DE CONFLITS ! Et le pire : on ne peut pas savoir qui vole les tâches réservées des autres !!
culture et communauté de 1940 à 1960 - Cairn
Real Bike Racing Състезателни ski
GRATUIT - Township à télécharger et à installer sur iPhone, iPad et iTouch, un jeu iOS gratuit. Cette application est présente dans la rubrique Jeux
Ce jeu est super intéressant mais j'aimerais que le jeu soit hors ligne aussi
Le jeu est génial à jouer, mais devient ennuyeux aux niveaux supérieurs quand il faut une éternité pour obtenir suffisamment de choses pour construire votre communauté ou votre zoo ou pour obtenir un terrain ou mettre à jour la grange. Les jeux que vous avez en compétition avec d'autres joueurs sont corrects mais certains sont trop difficiles et vous répétez les mêmes jeux trop rapidement, ce qui est ennuyeux. Vous aviez l'habitude d'en skier un mais il semble avoir disparu. De plus, obtenir les plumes des oiseaux prend une éternité puisque vous n'en obtenez pas assez à la fois.
On m'a dit de continuer à jouer, j'ai dû télécharger des mises à jour. Maintenant, je ne peux même pas visiter la grange sans que mon jeu ne se ferme tout seul. J'avais l'habitude d'apprécier le jeu, maintenant je suis juste frustré. depuis presque un mois, j'ai essayé de désinstaller et de réinstaller. Veuillez corriger les bugs.😀😀
Township par Playrix LLC - FormidApps
The Lyon Township Fire Department Official Facebook... ... Grand Rapids Fire Department. Organisation gouvernementale ... Service public et administration.
Je précise pour tous ceux qui postent un commentaire à ce sujet que j'ai eu la mise à jour "inexistante" d'hier soir et que je ne pouvais plus rentrer dans le jeu. Je l'ai désinstallé et réinstallé et j'ai récupéré ma progression. J'espère avoir été utile à tous ceux à qui ça arrive. Sinon c'est un excellent jeu, très prenant. Les mini-jeux qui changent régulièrement sont très divertissants. Les achats sont possibles mais pas du tout obligatoires pour avancer. Je recommande vivement !!!!!!!!
J'ai adoré ce jeu, joué tous les jours et j'étais sur le point de dépenser de l'argent réel pour développer ma ville, mais je suis très content de ne pas l'avoir fait après cette mise à jour. Comme beaucoup l'ont déjà dit dans ces critiques, j'ai perdu la plupart des fonctions et le jeu fonctionne à peine, la plupart du temps, il ne s'ouvre pas. J'ai désinstallé et réinstallé ce qui n'a pas fonctionné, je n'ai aucun moyen de contacter l'assistance par messagerie dans l'application à ce sujet car je ne peux pas ouvrir le jeu. Vraiment dégoûté qu'une mise à jour ait ruiné mon jeu et l'ait rendu inutile. Horrible, 0 étoiles
Je joue à ce jeu depuis un peu plus de 2 ans et je l'apprécie. Maintenant, je ne suis pas vraiment satisfait de ce jeu, je ne peux pas envoyer de commandes de trains ou d'hélicoptères à cause de cet événement en cours. Chaque fois que j'arrive au prochain cadeau, mon jeu se fige et me met dehors. Ensuite, je dois recommencer le jeu et quand il redémarre, mes trains et mes commandes sont de retour comme si je ne les avais pas déjà envoyés. C'est très frustrant, veuillez corriger.
Peut-être que vous pourriez ramener certains des autres mini-jeux comme celui avec l'avion ou quelque chose comme ça. Il devient un peu obsolète avec les mêmes jeux encore et encore. Je joue depuis deux ans maintenant et la variété me manque
La fête ornementale qui se déroule dans le canton est trop en retard. À cause de cela, moi et beaucoup de mes amis, ne pouvons terminer aucun tour. Playrix, je vous demande de bien vouloir résoudre ce problème. Veuillez également me dire un truc ou une astuce qui m'aidera à augmenter le nombre de membres dans ma coopérative.
Depuis la dernière MAJ le jeu plante impossible de faire la régate, je clique pour faire la régate et hop le jeu s'arrête, dommage et c'est pas la première fois que sa m'arrive .j'ai remis en place, vidé la cache ,forcé l'arrêt, rien de fait. C'est agaçant. 😡😡😡😡
Le jeu est bloqué depuis hier sur connexion...😕😕😕
Huntley Township Historical Society - CHC|CPC
[2019] Township Cheat iOS and MAC that works no verification
Réparez le jeu, il n'arrête pas de planter !!! Chaque fois que nous avons une nouvelle mise à jour, tout devient fou !! C'est vraiment frustrant, s'il vous plaît corrigez-le !!!!!!
Jeu génial au début ! Mais dommage trop dr mise à jour ! Mon telephone ne suis pas et c est bien dommage😕
Une fois que vous avez franchi un certain niveau, il n'y a plus de maisons, d'usines ou de possibilité d'ajouter des parcelles agricoles. Les mini-jeux sont répétitifs et c'est devenu une ponction d'argent. Je désinstalle après presque 3 ans de jeu.
Bonjour depuis la nouvelle mise à jour je ne peux plus aller au zoo merci de me donner une réponse
Fatigué des mêmes jeux encore et encore. Jeu de cube que vous ne pouvez pas gagner, boule de gomme. Qu'est-il arrivé à l'avion ou au dîner parmi ceux-là ? Impossible de charger le jeu de wagons de chemin de fer qui s'arrête lorsque je clique dessus. Que se passe-t-il en essayant de terminer. Pour la course.
Merci encore une fois pour toutes les améliorations. mais cette fois je suis un peu déçu du fournisseur de marché. dans plusieurs fois maintenant je l'engage pour un jour 12 billets, puis il arrive qu'une promotion du fournisseur aie lieu, ça provoque que mon engagement va au vent. la dernière fois c'est cette nuit. il a pris meme pas 5 heures. Veuillez agréer mes salutations. je veux bien vous envoyer encore des suggestions au privé. Dans la régâte, il apparaît encore les tâches de l'événement
Il n'y a pas de support technique pour résoudre les problèmes, alors ne vous embêtez pas. C'est juste un bot qui rapporte tout ce qui était dans la FAQ. Depuis la dernière mise à jour, cette application plante constamment et supprime les progrès réalisés dans le jeu. Assez inutile de continuer à essayer de jouer.
Très bon jeu j'adore. Mais j'en ai marre des événements ou les taches principales sont les mini jeux qui sont d'ailleurs TOUJOURS les mêmes c'est lassant. Si c'est toujours les mini jeux qui prédominent je ne participerais pas au prochain
Le meilleur jeu que j'ai jamais vu de ma vie, ce jeu est connecté à mon cœur, je ne peux pas penser vivre sans ce jeu et mon meilleur ami coopératif et chaque mois leur nouvelle mise à jour arrive donc vous ne vous ennuierez jamais avec ce jeu et nous pouvons jouer avec un autre joueur d'état ou d'autre pays et nous pouvons en savoir plus sur l'autre pays ou état et j'ai beaucoup de chance d'avoir joué à ce jeu ❤️❤️❤️❤️❤️
J'ai joué pendant des années et j'en ai marre de voir les trois mêmes matchs joués. Ramenez les jeux de cuisine, les jeux d'avion, les bâtiments de saut et le jeu de graines. Ramenez également la quête originale du professeur. Marre des 3 jeux recyclés qui sont devenus de plus en plus durs à jouer ce qui me désintéresse. C'est la première fois que je n'achète pas le golden ticket mais ce ne sera pas la dernière si les jeux ne changent pas. Je ne jouerai plus longtemps. C'était un jeu amusant.
Musique lancinante et désagréable. Attente entre les traits et les avions trop longues. Pas adapté aux personnes qui travaillent et ne peuvent pas jouer en dehors des pauses. Cadeaux de moins en moins intéressants et jeux de plus en plus compliqués. De moins en moins amusant
Comme jouer à ce jeu, seul inconvénient, il y en a trop dans les jeux exécutés en même temps. Cela en retire beaucoup de plaisir.
J'adore ce jeu, mais j'aimerais que vous puissiez sauter l'un des niveaux du mini-jeu. Je suis un fabricant, mais pas de fabricant, à quel point j'essaie, je ne peux pas le battre ! Même ma mère (qui est vraiment douée à ce jeu et aux mini-jeux) ne peut même pas le battre ET elle est à un niveau plus difficile que moi ! Ce niveau est RIGGED. Aussi quel est l'intérêt de nommer les animaux si d'autres personnes peuvent voir quels sont les noms ? Aussi désolé j'ai raté l'orthographe de certains mots. Au fait, le mini-jeu est le jeu de blocs explosifs que je pense qu'il est truqué à mon niveau ! Veuillez corriger cela.
Township Alkalmi vohf
Township est un mélange unique de gestion de ville et d'exploitation agricole ! Construisez la ville de vos rêves ! Transformez le fruit de vos récoltes en
le jeu a perdu beaucoup de son interet sur tourne en rond .plus rien au zoo .plus d'usine plus de batiment juste des terrains mais rien a mettre dessus .les petits jeux n'ont pas grand interet . et les regates c est toujours la meme chose .un coup de neuf serait necessaire
Township Jednoduché hry talf
Ça bug depuis une semaine j'arrive toujours pas à faire les mises à jour, si ça se débloque pas je des installe.
Ce jeu est très bien un peu long par moment, mais depuis la dernière mise à jour il ya un gros problème, le jeu a peine chargé tu peux jouer 1 ou 2 minutes et il perd la connexion donc tu ne progresses plus parce qu'en il n'enregistre pas les opérations effectuées. Ça fait un petit moment que ça dure donc si vous pouviez faire quelque chose si bien sûr vous portez un peu d'intérêt aux joueurs mais qui sont également des clients.merci.
ce jeu n'a pas de publicité (gratuit) tellement amusant et vous pouvez mettre à niveau le jeu mais parfois j'ai besoin d'aide pour que je puisse demander à un ami de m'aider quand j'en ai le plus besoin, alors dowlode le jeu maintenant si tu as pas tout prêt c'est tellement amusant pepole et je pense que la meilleure partie est qu'il est gratuit tous les autres jeux auxquels je joue ne sont pas gratuits donc oui j'aurai ce jeu pendant longtemps merci au pepole qui a fait ce jeu
Je joue depuis longtemps à ce jeu mais je remarque que les événements sont de plus en plus durs... En fait c'est plus réservé à ceux qui dépensent leur argent pour acheter des billets que pour ceux qui ne veulent pas se ruiner dans les achats intégrés !!!
Annulation gratuite disponible. Super économies sur les hôtels et hébergements à Fangyuan Township, (Changhua, Taïwan). Réservation en ligne sécurisée et
C'est pas mal mais le match game est impossible ! Leur niveau d'introduction est bien trop avancé pour commencer. Je ne sais pas si c'est basé sur notre niveau dans le jeu, mais c'était battable. Maintenant, le niveau trois a des aspects que je ne devrais voir que bien plus tard. Il tue toute envie d'y jouer.
Super bon jeux mais depuis quelque temps le jeu bug ne fait que bugger et certains jeux sont impossibles à réaliser